Pocket Bike / Mini Moto / Mini MX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket Bike / Mini Moto / Mini MX

Pit bike, Pocket bike, Dirt bike, Mini MX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Donner nous vos commentaires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Admin-
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2005

Donner nous vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Donner nous vos commentaires !   Donner nous vos commentaires ! EmptyLun 25 Avr - 13:20

Parler nous de votre expérience d'Achat de Mini Moto !
Revenir en haut Aller en bas
remy
Invité




Donner nous vos commentaires ! Empty
MessageSujet: a voir   Donner nous vos commentaires ! EmptyMar 24 Mai - 8:28

salut,èsque si j'achete une sur ebay c'est sécurisé si il y a un problème je fais comment pour la renvoyer ou me rembourser.moi j'aimerai bien en acheter une sur ebay mais j'ai peur.
a+
Revenir en haut Aller en bas
-Admin-
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2005

Donner nous vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Donner nous vos commentaires !   Donner nous vos commentaires ! EmptyMar 24 Mai - 13:37

Avec PayPal c'est sécurisé, pour le reste faut ke tu regarde avec le vendeur mais generalement c'est une vente finale.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimmy52
Invité




Donner nous vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Donner nous vos commentaires !   Donner nous vos commentaires ! EmptySam 9 Juil - 23:37

-Admin- a écrit:
Parler nous de votre expérience d'Achat de Mini Moto !

le monde du pocket est entraint d'exploser je viens pour ma part d'en acheter une deuxieme mais cette fois plus puissante une mt4 j'espere ne pas etre déçu car les pockets bon marché sa me fait peur.Pour en revenir au post je trouve que les pockets chinoises bon marché sont vraiment trop cher pour la qualité apportée.Si vous etes pas bricoleur la moto passe sa vie chez le vendeur si il y avait une garantie,j'ai du refaire sur la mienne le bon fonctionnement des roue ainsi que ses alignements(entretoise fabriqué sur tour usinage),fabriqué une patte de fixation moteur car celle prévu a cassé deux fois,refaire les freins avec d'autre fixation,refaire des reposes pied car ceux d'origine ont cassé.Sa s'est les problemes, mais une fois corrigés s'est de la balle je lui est fait une petite prépa et j'arrive a lui faire trainer mes 82kg a + de 70km/h.Voilà c'est a peu prêt tout j'aurai aimé vous faire parteger les photos mais je n'y suis pas arrivé car tout est anglais sinon vous auriez pus voir les modifs que je lui est apportées.Pour ceux qui serait intérréssé voiçi mon mail: jim.52@wanadoo.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono73
Newbie



Nombre de messages : 3
Localisation : LA RAVOIRE,SAVOIE,FRANCE
Date d'inscription : 11/10/2005

Donner nous vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Donner nous vos commentaires !   Donner nous vos commentaires ! EmptyMar 11 Oct - 21:17

Salut je viens d'acheter une pocket sur www.priceminister.com et le revendeur c'est www.dragostuning.com en belgique se sont des personnes super sympa et en plus je l'ai payer que 179 euros !!! une affaire car les magasin à proximité de mon domicile pratique pour la même pocket des prix comme 390 euros !!!
merci
noel
Revenir en haut Aller en bas
sébastie
Invité




Donner nous vos commentaires ! Empty
MessageSujet: salut   Donner nous vos commentaires ! EmptyLun 17 Oct - 22:20

salut, je vien de m'acheter un poketbike et j'aimerais savoir où que je pourrais faire de la course dans la région du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner nous vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Donner nous vos commentaires !   Donner nous vos commentaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner nous vos commentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Bike / Mini Moto / Mini MX :: .:: POCKET BIKE ::. :: Discussions Pocket Bike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser