Pocket Bike / Mini Moto / Mini MX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket Bike / Mini Moto / Mini MX

Pit bike, Pocket bike, Dirt bike, Mini MX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pot Ninja pour pocket bike 47cc

Aller en bas 
AuteurMessage
blackmoo
Invité




Pot Ninja pour pocket bike 47cc Empty
MessageSujet: Pot Ninja pour pocket bike 47cc   Pot Ninja pour pocket bike 47cc EmptyMar 5 Juil - 23:14

Salut,

Je suis detenteur d'une pocket bike 47cc achete 280€ a la foire fouille, je viens de commander un pot Ninja via une site internet

http://www.trottinetteonline.com/pd1107857059.htm?defaultVariants=search0_EQ_Bras%20ocsillant%20Carré_AND_{EOL}&categoryId=5


Problème, il ne va pas sur ma pocket!!!!!!!!!! affraid J'ai bien vu qu'ils parlent de deux modeles differents, a savoir un pour bras oscillant rond et l'autre carré.
Pour ma part, mon bras oscillant est carré, la patte de fixation a l'arriere du pot est pas mal decale et au niveau du coude, ca ne va pas non plus, pis je doute de pouvoir remonter le reservoir vu la place qu'il prend...
Bref, je voulais savoir cher expert en la matiere si cette difference de bras oscillant joue a ce point, c'est pourtant les memes cylindrees, enfin je comprend pas pourquoi une telle dif...

en l'attente d'une repose de votre par cher pocket-bikers, je vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
yvass
Invité




Pot Ninja pour pocket bike 47cc Empty
MessageSujet: Re: Pot Ninja pour pocket bike 47cc   Pot Ninja pour pocket bike 47cc EmptyLun 22 Aoû - 14:53

c est un pot pour 49cc air colled lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rid
Invité




Pot Ninja pour pocket bike 47cc Empty
MessageSujet: Re: Pot Ninja pour pocket bike 47cc   Pot Ninja pour pocket bike 47cc EmptyJeu 8 Sep - 19:34

ce pot ne vaut vmt rien, aparement c limite le mm que l'origine ac un autocollant dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Ninja pour pocket bike 47cc Empty
MessageSujet: Re: Pot Ninja pour pocket bike 47cc   Pot Ninja pour pocket bike 47cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Ninja pour pocket bike 47cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot ninja pour pocket 47cc
» new pocket bikers !!!!!!!!!
» [QUESTION] Dirt bike!
» site pocket
» Quel est votre Pocket bike ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Bike / Mini Moto / Mini MX :: .:: INFO FORUM ::. :: Nouveaux Membres !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser