Pocket Bike / Mini Moto / Mini MX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pocket Bike / Mini Moto / Mini MX

Pit bike, Pocket bike, Dirt bike, Mini MX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme de demarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
kaiser19
Invité




probleme de demarrage Empty
MessageSujet: probleme de demarrage   probleme de demarrage EmptyMer 7 Sep - 0:19

Hello,
j'ai reçu aujourd'hui ma pocket bike, j'ai acheté de l'huile et de l'essence comme indiqué. J'ai fait le mélange et je l'ai mit dans mon réservoir. J'ai ensuite fait un petit tour. Puis, je l'ai mit dans le coffre de la voiture couchée sur le côté. Plus tard, j'ai voulu la redémarrer et voilà le hic... Bad(( elle ne redémarre plus. Je pense que je l'ai noyée. Que dois-je faire, merci pour vos réponses!!! Bad))
Revenir en haut Aller en bas
kang
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2005

probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage   probleme de demarrage EmptyJeu 29 Sep - 0:49

je pense que l'essence est allez dans ton cylindre via ton carburateur le mieux et de fermer le robinet d'arrivé d'essence dans ce cas la ou d'en mettre un .
sinon demonte ta culasse et ton cylindre et aspire avec une seringue l'essence qui ser trouve dnas ton carter moteur .
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Pocket bike ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Bike / Mini Moto / Mini MX :: .:: POCKET BIKE ::. :: Mécanique 2 temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser